8 °C

• Measure Timestamp: 06.10.2020 - 11:21

Crise Sanitaire

30.09.2020

Détérioration de la situation dans les Hautes-Alpes

L'épidémie de la COVID-19 progresse partout en france et notamment dans le département des Hautes-Alpes, qui enregistre des taux d'incidence et de positivité particulièrements élevés.

Les dernières données sanitaires départementales disponibles, qui datent du vendredi 9 octobre, montrent que nous sommes dèsormais très près du niveau d'alerte renforcée, alors que nous étions placés en niveau d'alerte simple il y a à peine une semaine de cela.

Face à cette évolution aussi rapide que défavorable, Monsieur le Maire a décidé de fermer l'accès à la salle municipale.

Les protocoles sanitaires applicables au sein des locaux assurant un service public à la population, doivent plus que jamais être respectés et pourront ête renforcés si necessaire dans les jours à venir. Nous rappelons notamment que le port du masque est strictement obligatoire au sein de l'ensemble des bâtiments publics.